la "Mairie ACADEMY" , Qui va sortir du château cette semaine??

Publié le par B.M


“Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coïncidence”
  un peu d'humour dans ce paysage politique

Résumé du Conseil Municipal du 21 novembre 2007 prochainement en vidéo !!!

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Franck , la vidéo sera disponible quand les modifications seront éffectués , car sachez le certaines personnes n'ont pas le sens de l'humour!
Répondre
F
ben alors la video??
Répondre
O
Si il veut garder l'anonymat, c'est son probleme non ? pourquoi ne pas reveler la votre, monsieur '?' ...<br /> trop marrant ces gens la, ça crache, mais n'apporte rien...<br /> encore quelqu'un qui s'est perdu..<br /> <br /> En revanche, monsieur B.M, evitez de "flooder" votre propre forum avec le meme texte, c'est assez desagréable, et terriblement inutile.<br /> <br /> Le manque atroce de gestion de ce blog en dit long sur sa durée de vie..<br /> <br /> Vous voulez denoncer quelque chose ? critiquer le maire ? les asvp ? les fonctionnaires de la mairie ? faites le donc, du moins essayez, mais faites le bien, par pitié.<br /> <br /> Amicalement, quelqu'un..
Répondre
B
Monsieur Nicolas .S, <br /> <br /> Merci de m’avoir signaler les fautes d’orthographes, je voudrais bien les corriger avec votre aide si possible ? (pratimoine, le probléme , il est vrias ,maintenat, des probléme etc.)<br /> <br /> « Pauvre jeunesse de vaureal... avec des gens comme vous pour les représenter sur ce blog il ne sont pas sortie de l'auberge... »<br /> Je décris une réalité, donne mon point de vue et s’il faut que je fournisse les bonnes infos alors corriger moi si je me trompe. Vous savez, il est très dur de corriger une photo d’un terrain inondé, croyez-moi ! <br /> <br /> « dommage la photo est sombre.... que de faute pour de gens qui veulent faire de la politique. » cette remarque est celle qui ma fait le plus rire… la photo des Toupets est sombre pour illustrer les idées du texte…cœur de ville lumière , autres quartiers dans l’ombre…Me réduire à une personne qui veut faire de la politique, cela en dit long sur votre personne. La généralité n’est pas une bonne chose, une personne exprimant ces opinions veut-elle forcement faire de la politique ?? Je ne crois pas… <br /> <br /> Concernant le terrain de la Siaule, « il y avait zorro ( attention vous utilisez la photo et le nom de quelqu'un de haut placé vous risquez des probléme...) ». Cette personne de « haut placé » s’est appropriée un sujet sur lequel il ne portait cet été, pas le moindre intérêt...c’est une réalité donc décrivons la….un soldat ne vient pas après la guerre vanter ces mérites quand il n’a pas participé…<br /> « les riverains de l'ancien terrain et qui étaient au bord de l'explosion sont également sheureux.. que demander de plus.<br /> allez de l'avant »<br /> <br /> Les riverains sont heureux, je vous l’accorde. Néanmoins comme vous l’avez souligné je pourrais » nager sans payer l'entrée », le problème c’est qu’un ballon au milieu d’une piscine = water-polo, ce n’est pas vraiment ce qu’on nous promis. Difficile d’ « allez de l'avant »dans ce cas.<br /> <br /> « je pense que je vais beaucoup rigoler avec vous.. » c’est réciproque et en vous répondant et lisant la teneur de vos propos, je me demandais si vous seriez disponible pour un dîné ? chez moi ?mercredi soir ?? <br /> <br /> A ne jamais prendre au premier degré.
Répondre
N
les fautes d'orthographe...... <br /> esperons que la vidéo soit nette....
Répondre